Réunion technique AICVF au Pays Basque

Rencontre riche d’informations ce 04 avril 2024 avec des professionnels lors d’une réunion technique sur les systèmes de production de chaleur hybrides.

Ce rendez vous AICVF,  plus habituellement situé sur les grosses agglomérations françaises, s’est tenu en Pays Basque au Lycée Cantau , en partenariat avec AIC entreprise  et GRDF.
Après une présentation complète des systèmes Hybrides (de 50kW à 400 kW) réalisée par Maxime CHEREL, Responsable de Secteur AIC, et de Laurent SIRET de GRDF, les nombreux participants ont pu apprécier et tester la facilité d’installation de notre solution HYBRIDOS implantée sur le plateau technique du Lycée.

Ce fut l’occasion  pour Daniel Civière, Président AICVF région nouvelle aquitaine,  de valoriser et remettre un prix à Rémi PERRET,   étudiant prometteur en formation BTS Fluides Energie Domotique option A à Cantau. Ce dernier avait participé au concours national organisé par l’association,  et s’est illustré en terminant  à la septième place sur plusieurs dizaines de participants.

Félicitations et bonne poursuite d’études.

Le Lycée Cantau remercie :

• AIC France, son Directeur Benat Iribarne et ses collaborateurs pour  cette réunion technique réussie suivie d’un moment gastronomique basque de qualité.
  • l’AICVF Aquitaine et ses membres de bureau qui œuvrent efficacement  pour les professionnels actuels et à venir.
  • GRDF et l’ensemble des participants pour cette journée marquée par la convivialité, les nombreux échanges intergénérationnels et la qualité d’écoute de chacun.

Plus d'articles

Inscriptions et calendrier rentrée 2024

Dossiers d’inscription et calendrier de rentrée : Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos élèves /étudiants à la rentrée 2024. Vous pouvez trouver