Apprentissage
et Formation Continue

Les formations en apprentissage uniquement

Ces formations sont organisées pour des groupes constitués uniquement d’apprentis

Chaque lien de formation dirige vers une fiche du site GRETA CFA- Aquitaine

1ère, 2ème année BTS et DNMADE 3 :

Les formations en mixité scolaires / apprentis

Par mixité des publics, on entend regroupement d’élèves sous statut scolaire et d’apprentis  dans une même formation.

La mixité peut se décliner sous plusieurs formes :

• la mixité des statuts dans le cas d’un regroupement de statuts différents (scolaires, apprentis dans un même parcours de formation)
  • la mixité des parcours dans le cadre d’un changement de statut en cours de cycle de formation (1 an sous statut scolaire, puis 1 an en apprentissage par exemple).

Formations proposées en classe mixte, dans la limite des places disponibles :

1ère et Terminales BAC PRO :

La formation continue des salariés

Le Lycée Cantau et le Greta CFA d’Aquitaine proposent un large panel de formations destinées aux salariés. Ces formations sont mises en place en intra-entreprise pour des groupes de salariés constitués. La liste ci-dessous n’est pas exhaustive, nous concevons et mettons en place également des projets de formation intra-entreprise adaptés à vos besoins spécifiques. Votre contact : Nathalie Destrac – Conseillère en Formation Continue.

nathalie.destrac@greta-cfa-aquitaine.fr

Tél : 07.86.52.66.72