Crayon Totem réalisé par les élèves de Bac pro

« Un crayon Totem qui incite à ralentir  »

Telle fut la commande de la ville d’Anglet qui a donné lieu à une conception, fabrication et première livraison d’un crayon de 3.5 m de hauteur. 8 autres modèles sont prévus pour la rentrée scolaire 2024.

Ce premier exemplaire trône devant l’école Jean Jaurès d’Anglet depuis mi-février 2024, au niveau du passage pour piétions devant l’école.

Il a été fabriqué par des élèves Bac pro des section métallerie et menuiserie. Il encourage les automobilistes à lever le pied.

Réunion technique AICVF au Pays Basque

Rencontre riche d’informations ce 04 avril 2024 avec des professionnels lors d’une réunion technique sur les systèmes de production de chaleur hybrides.  Ce rendez vous

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +