Crayon Totem réalisé par les élèves de Bac pro

« Un crayon Totem qui incite à ralentir  »

Telle fut la commande de la ville d’Anglet qui a donné lieu à une conception, fabrication et première livraison d’un crayon de 3.5 m de hauteur. 8 autres modèles sont prévus pour la rentrée scolaire 2024.

Ce premier exemplaire trône devant l’école Jean Jaurès d’Anglet depuis mi-février 2024, au niveau du passage pour piétions devant l’école.

Il a été fabriqué par des élèves Bac pro des section métallerie et menuiserie. Il encourage les automobilistes à lever le pied.