Cantau Défi …la Suite

Partager cet article

 » Le projet Cantau Défi  » se poursuit avec la programmation de séances d’entraînement en piscine et à l’océan au printemps, dans le but de réussir le second défi :

 La traversée de la baie de Saint-Jean de Luz, fin mai. 

Nous sommes donc allés nous entraîner à la piscine de Biarritz, mi janvier, avec l’aide de Bruno Tallec, enseignant EPS et formateur au club des Guides de bain Angloy, Mme Lacoste (EPS), Mme Venville (SVT) mes collègues investies dans le projet et avec les élèves de 2D et certains élèves de 2C suivant l’option EPS. Merci à tous.

Tout le monde s’est investi dans la bonne humeur ! Un bon goûter face à la grande plage été bien apprécié après la séance.

Rendez-vous en avril pour la suite, à l’océan.

En attendant, nous suivons les rameuses de l’association CapOptimist qui défient le Pacifique actuellement à la force de leurs bras, elles approchent les 4000 km de rame, entre Lima et Tahiti.

« On a tous des océans à traverser « 

Plus d'articles

Inscriptions et calendrier rentrée 2024

Dossiers d’inscription et calendrier de rentrée : Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos élèves /étudiants à la rentrée 2024. Vous pouvez trouver

Réunion technique AICVF au Pays Basque

Rencontre riche d’informations ce 04 avril 2024 avec des professionnels lors d’une réunion technique sur les systèmes de production de chaleur hybrides.  Ce rendez vous

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +