Un nouvel épisode pour Cantau Défi

Tous les élèves de seconde générale et professionnelle ont participé à une course-marche solidaire, au profit de l’association HopeTeamEast, dans le cadre du projet Cantau Défi.

Les dons des familles et des adultes de l’établissement seront entièrement reversés à l’association pour aider les personnes atteintes de cancer dans le Sud des Landes et le Pays Basque. Bravo à tous d’avoir participé, merci particulièrement aux élèves de l’option EPS de première qui ont grandement contribué à la réussite de cet évènement !