J.P.O 2024

Nous vous accueillerons  avec plaisir  le 03 février 2024, de 09h00 à 17h00 pour vous apporter réponses à vos questions sur toutes nos formations et vous faire découvrir  l’environnement Cantau.

Pour celles et ceux qui viendront en voiture,  le parking couvert silo  à proximité sera ouvert et mis à disposition gratuitement par la communauté d’agglomération du Pays Basque.(Voir plan ci dessous)

Et comme il n’est pas  toujours facile de se déplacer, nous  proposerons cette année encore  de doubler  ce moment, indispensable pour une orientation choisie, avec  un dispositif en « Distanciel » (pour les formations post-bac).

Pour cette possible connexion à distance,  vous pourrez  nous rendre visite par l’intermédiaire  de l’outils  « Discord ». https://discord.gg/BwdKh2gEJU

Le salon est actuellement fermé aux échanges (vous pouvez toutefois consulter des informations, vidéos, historiques de discussions, …) ; il sera ouvert le samedi 03 février à 9h.

Vous pourrez alors dialoguer avec des enseignants, des élèves et des personnels administratifs.

Au plaisir de vous retrouver  et donc a très bientôt   😉